pandora manger et boire pour être en f

manger et boire pour être en forme pour le marathon

pandora les éléments les plus importants de la d pandora ernière semaine avant le marathon; se reposer, manger et boire.tout coule entre maintenant et lundi devrait être courte et lent.ils devraient être axés sur le maintien de votre niveau d’activité physique au ralenti comme vous n’êtes pas gagner aptitude avant le jour.

que vous êtes pleinement reposé est un élément clé de la dernière étape du marathon de formation.on devrait viser à obtenir un minimum de huit heures de sommeil par nuit.

il est important de donner à votre corps le temps de se remettre de la formation il a enduré ces derniers mois pour se préparer aux 26,2 km.

votre régime devrait tourner autour des hydrates de carbone cette semaine.cela permettra de créer la réserve d’énergie dans les muscles.le pain brun, brun des pâtes, des pommes de terre, de bananes et de porridge, par exemple, sera une grande source d’hydrates de carbone.

il est important de bien manger, c’est contre – productif de trop manger et prendre plus de poids, alors ne mange pas sur les aliments à forte teneur en sucre.en outre, bien hydratés, en particulier dans les derniers jours visent à boire autour de trois litres d’eau par jour.

enfin, voici les cinq derniers conseils qui vous aideront à survivre, lundi.

une fois la course commence, vous serez injecté avec une énorme rush d’adrénaline.entourée par des milliers d’autres coureurs, votre premier ré pandora pandora flexe sera de courir comme le vent.ne le fais pas!

la plus courante est de selles erreur novice comme rush au rythme de quelques kilomètres et ensuite le regretter quand ils ont frappé le mur plus tard.