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manger pour la vie

manger pour la vie?manger pour améliorer vos chances de vivre longtemps et en bonne santé?oui, tu peux.

au moment où nous semblent dépassés par les messages de la santé et l’alimentation, l’institut national du cancer (nic) et pandora le national heart, lung, and blood institute (nhlbi) a une bonne nouvelle: en faisant les bons choix alimentaires, vous pourriez réduire votre risque de développer des maladies cardiovasculaires et le cancer.

ces maladies tuent des américains de plus que toutes les autres maladies et causes de décès.chaque jour, environ les trois quarts des décès aux États – unis se produira en raison de maladies cardiovasculaires ou de maladies cardiaques (comme des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux) et le cancer.cela ne doit pas l’être.bien qu’aucun régime ne peut garantir que tu ne avoir un infarctus, accident vasculaire cérébral ou un cancer, ce que vous mangez, peut nuire à votre santé.cela a été démontré par la recherche du national cancer institute et le nat pandora ional heart, lung and blood institute (deux de ce pays, les instituts nationaux de la santé), ainsi que la recherche d’autres scientifiques.

comment une personne mange à vie?plus facile et plus agréable que vous le pensez.les idées concrètes dans cette brochure vous montrer comment rendre sains, savoureux et appétissant choix d’aliments à la maison et quand tu manges.ministère de la santé et des services sociaux.ces sept principes de base sont:

si vous buvez des boissons alcoolisées, le faire avec modération.

les deux premières lignes directrices constituent le cadre d’une bonne alimentation: consommer une variété d’aliments alors que tu as assez de nutriments essentiels dont vous avez besoin, et manger suffisamment de calories pour maintenir un poids normal.les cinq prochaines lignes directrices décrivent les caractéristiques particulières d’une bonne alimentation en amidon et en évitant des fibres et trop de gras, de sucre, de sodium et de l’alcool.bien que les lignes directrices sont conçues pour des adultes américains, ces suggestions sont considérés comme particulièrement appropriée pour les gens qui ont déjà de certains des facteurs de risque de maladies chroniques.ces facteurs comprennent une histoire familiale de l’obésité, prématurée des maladies cardiaques, de diabète, d’hypertension ou de hauts niveaux de cholestérol dans le sang.

cette brochure met l’accent sur cinq lignes directrices qui sont particulièrement liées à la prévention des maladies cardiaques et / ou de cancer: consommer une variété d’aliments; maintenir poids souhaitable; éviter trop de graisses, graisses saturées, cholestérol, manger des aliments avec des fibres amidon et; et éviter trop de sodium.

gardez à l’esprit que de rester en santé exige plus qu’une bonne alimentation.l’exercice régulier, assez de repos, d’apprendre à composer avec le stress et les contrôles physiques périodiques sont des moyens importants pour assurer une bonne santé.des bilans sont particulièrement importants pour la détection précoce du cancer et des maladies cardiaques.un autre moyen important de réduire les risques de maladies cardiaques et de cancer est de ne pas fumer ou utilisent du tabac sous quelque forme que ce soit.le contrôle de l’hypertension artérielle (hypertension) peut réduire considérablement le risque de maladies du coeur et les accidents vasculaires cérébraux.souviens – toi, trois des principaux facteurs de risque pour les maladies du coeur sont en grande partie sous votre contrôle.ils sont le tabagisme, hypertension, hypercholestérolémie.

comment les aliments que nous mangeons affecter nos chances d’avoir le cancer et les maladies cardiaques?

il y a encore beaucoup à apprendre au sujet de la relation entre les aliments que nous mangeons et le risque de cancer et de maladies cardiaques.le nhlbi et nci font beaucoup de recherches pour en savoir plus sur cette relation.il est, toutefois, beaucoup de choses que nous savons maintenant.le lien entre le régime alimentaire et le cancer et la relation de l’alimentation à des facteurs de risque pour les maladies du coeur sont résumées ci – dessous:

nous savons que l’obésité est associée à l’hypertension, taux élevé de cholestérol, le diabète, les maladies cardiaques, des avc l’extrême obésité a également été lié à plusieurs types de cancers.cela signifie que si vous êtes obèse, perdre du poids peut réduire votre risque de développer ces maladies ou états pat pandora hologiques graves.si vous avez déjà souffrir d’hypertension et de surpoids, la perte de poids peut souvent réduire votre tension artérielle à un niveau normal.parce que le gros (les gras saturés et insaturés) fournit plus de deux fois le nombre de calories fournies par des pondérations égales d’hydrates de carbone ou de protéines, réduire le gras dans votre régime peut vous aider à perdre du poids et réduire votre risque de cancer et de maladies cardiaques.aujourd’hui, la plupart des américains environ 37% de leurs calories provenant du gras.plusieurs experts estiment que gros devrait être réduit à pandora 30% ou moins de calories.

nous savons que l’hypercholestérolémie augmente vos risques de maladie du cœur, d’autant plus qu’il s’élève au – dessus de 200 mg / dl (mg de cholestérol par décilitre de sang).il est clair qu’un taux élevé de cholestérol dans le sang, qui résulte en partie de ce que nous mangeons et dans la partie du cholestérol dans l’organisme, contribue au développement de l’athérosclérose, une maladie des artères que les résultats dans leur réduction et dans circulati sanguin réduit