pandora manger sain quand vos enfants

manger sain quand vos enfants sont sur le départ

quand tu rentres, tu es le maître de ton domaine.tu contrôles ce qui arrive dans la cuisine et quelles terres sur vos enfants dans les assiettes.mais qu’est – ce qui se passe quand tu n’es pas à la maison quand vous voyagez, la lutte contre le trafic, attendant à l’aéroport, en retard ou coincé au centre commercial et votre enfant meurt de faim?

la peur de traverser et de restaurants à service rapide a été foré dans la plupart d’entre nous (et pour ceux d’entre vous qui ne sont pas suffisamment dég pandora oûté, ce diaporama de haut la restauration rapide sinswill vous convertir).mais parfois, il n’y a pas d’éviter un repas dans un établissement moins sain.voici donc quelques conseils et lignes pandora directrices pour la commande intelligente et de saines pratiques au restaurant.

1.opter pour quelque chose qui est grillé, cuit à la vapeur, torréfié ou au four, ou essayer de calibrage salade. (voir le conseil 2).et garde l’œil ouvert pour les découpes comme avec des poitrines de poulet, burgers à la dinde et viande de steaks.d’autres choix de menus plus sains sont des burritos aux haricots, une tranche de pizza végétarienne, salade ou corbeilles de fruits, ou un sandwich au pain de blé entier.

2.

3.les portions.la taille des portions ont été de plus en plus au restaurant depuis des années (de grande d’énormes).dans les années 1950, la taille moyenne d’un hamburger aujourd’hui 1,5 grammes, tandis que des hamburgers peser autour de 8 onces.partager les entrées entre ta famille ou prendre l’autre moitié de ça!

4.h2o la boisson de choix faire pour tout le monde, et passer les bouteilles en plastique et des gobelets de styromousse par recharger votre propre acier inoxydable contenant, comme une bouteille d’eau, avec de l’eau.

5.éviter la « crème », opter pour la « couleur ». choix de repas avec les mots alfredo, à la crème, au gratin ou décrit comme « métis » sera probablement étouffé dans une lourde, artificiellement augmentée de sauce.en revanche, les aliments reflétant les couleurs de la rainboware habituellement des choix plus sains.de nombreux repas fin comme un petit plat « beige », d’amidon, des pains et des sauces.acolorful saladwill cueillette de fruits ou de légumes automatiquement le contenu nutritionnel de ton repas.

6.demande pour la viande d’être cuisiné « light », avec un peu de b pandora eurre ou de l’huile que possible.demande de la salsa, moutarde ou sucre remplis pandora au lieu de mayonnaise ou de ketchup pour votre sandwich.demande de la crème au lieu du beurre pour la pomme de terre.demander à une salade ou de fruits au lieu de frites.la mesure dans laquelle les serveurs vont aller te rendre heureuse pourrait te surprendre.

7.trouver les options saines!utiliser cet outil fantastique fromeat wellto carte des restaurants dans la région locale et en bonne santé qui desservent organiques, des tarifs.avec un peu de recherche et un gps, vous êtes instantanément connecté aux restaurants qui partagent vos valeurs.